Actuellement je roule en F20 116D Executive de 2012 et avec Mme hier nous avons craqués et commandé un X1 1.8i en finition MSport et boite auto et en Alpinweiss.
Il est équipé de série du pack Confort et Simplicity et en option nous avons rajouté :
- GPS Pro avec affichage tête haute.
- Vitrage calorifuge.
- Contenance de réservoir supérieur.
N'hésitez pas à me faire votre retour sur la config ainsi que vos avis sur la motorisation.
L'attente jusqu'à fin Juin va être longue....
Bonne journée
Dernière modification par Maximik le 22 juil. 2019, 16:34, modifié 2 fois.
Bon choix pour la config
Pour la motorisation si la puissance de ta 116 d te suffisait , le choix du 1.8 i te conviendra
( comme toi je sors d'une série 1 f20 lci 116 d et maintenant je roule avec quasiment le même que tu as commandé, j'en suis satisfait. )
PS : je suis encore en mode conduite rodage , 1500 bornes au compteur.
Bin moi ...je suis pour la (les ) roue(s) de secours
(avec modération tout de meme , seulement une par vehicule bien sur )
avec un pneu éclaté ou coupé , une jante fendue ...le Kit crevaison ... Pffftttt
Ne crois pas que l' assistance a sous le coude en claquant des doigts un pneu aux bonnes dimensions ..tu sera bloqué 48 h mini
avec une roue de secours tu repars immediatement
Oui.. Évidemment si tu reste toujours près de chez toi je comprends
Mais certains ( dont moi) vont en Espagne en Italie allemagne etc ou voir la belle mère à 600 kms et là ton pote... Il ne sera pas à côté
Ta roue de secours oui...
Bonjour
J'ai un 18i Msport boite meca mais acheté avant que les pack confort et simplicity soient intégrés
Venant de diesel PSA 90cv je trouve ce moteur essence Moteur très agréable
Je teste le SP98 et le SP95E10 pour voir le ratio différence de cout et nbre de kms
Bon choix de ta part pour le réservoir augmenté , option que j'aurais du prendre
dernier plein SP95E10 = 630 kms odb moy = 6.9 (pas mal de 4 voie)
1er plein : 6,9 l ( nationale avec un peu de ville )
2 ème plein : 6,6 l ( nationale, un peu de ville et ~100 bornes d'autoroute )
3ème plein : en cours à 6,9 l
Conso à voir après passage des 2000 kms avec conduite plus soutenu .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute