BONJOUR,
après remplacement du LCM par un model d'occasion (a cause de l'éclairage qui ne s'éteignait plus )tout fonctionne normalement sauf que j'ai l'affichage " correcteur assiette hs" au tableau de bord ?sachant que ma voiture n'est pas équipé de ce système.
boitier lcm ref origine: 61.35-6938287
référence acheter : 61.35-6961142 j'ai commandé cette référence avant démontage en visitant le site RealOEM.com.
merci par avance pour votre aide
Non j'ai une suspension manuel avec feux xénon.... Si j'ai bien compris le boîtier vient d'un model équipé de la suspension réglable ? Maintenant comment faire pour enlever cet affichage ? Ou dois je renvoyer le module au vendeur ?
Si nous résumons le LCM acheté avait l'option amortisseurs réglable maintenant pourrais je enlever cet affichage en passant chez BMW avec leur valise ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute