Bonjour à tous, j'ai acheté un ipad (cellulaire mais actuellement sans carte sim) pour l'utiliser comme GPS grand écran dans mon X3 E83 avec Waze. Il est bien connecté par BT à l'auto mais le son de Waze ne passe pas dans les HP de la X3 (alors qu'avec mon iphone je n'ai pas ce soucis). Ma question : faut il absolument une carte sim dans l'ipad pour que le son passe dans les HP?
Oui le son va bien et la connexion BT est bien établie. Mais avec l’iphone Les annonces de Waze passent par le téléphone, ici pas de téléphone avec l’ipad. Ce n’est pas trop grave vu que le niveau sonore de l’ipad Est nettement plus élevé que celui de l’iphone
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute