Merci ardidrouz pour ces précisions concernant les couleurs sellerie/tapis !
Je n'avais pas percuté en configurant le véhicule, qu'il y avait obligatoirement une surpiqure jaune ou bleue ... je pensais qu'on pouvait choisir de ne pas avoir du tout de surpiqure
Mais peut-être que ça concerne la finition M Sport X et non M Sport, celle que j'avais configurée ...
eric31 » 02 mars 2019 15:27
Exactement. Perso je trouve les surpiqûres jaunes très élégantes avec l'alcantara gris. Et ça s'accorde très bien avec la peinture Sunset Orange...
le mien est en commande réception en mai
j'ai eu deux semaines en essai un x2 m sport je l'ai trouvé bien mieux insonorisé que mon x1 malgré des jantes en 19.une boite auto au top.
pour ma part le xdrive est indispensable la motricité est vite prise en défaut
Magnifique j’ai la même en finition M sport que je préfère plus discrète avec jantes 20 pouces. Par contre en version 18i qui me suffit amplement ... j’ai la moto pour réellement me faire plaisir
Pour avoir aussi un X2 2.0 Msport je suis ravie d avoir pris option suspension pilotée surtout pour 200 euros .
Confort au top en mode confort , en mode sport plus ... beaucoup plus raide.
La boite de vitesse n'est pas aussi réactive que chez audi., quand 2.0 il n'est pas sportif mais montre les dents quand le besoins se fait sentir en mode sport. Un point etonnant est sa conso plutôt basse entre 6.2 et 8.2 en moyenne . Tres silencieux qqe soit le type de conduite et option harman au top .
eric31 » 02 mars 2019 15:27
Exactement. Perso je trouve les surpiqûres jaunes très élégantes avec l'alcantara gris. Et ça s'accorde très bien avec la peinture Sunset Orange...
ou avec le mineralgrau
La surpiqure jaune donne un petit caché chic et donne du relief a l'interieur tres sombre
Déjà félicitation pour les photos, elles sont magnifiques.
Ensuite félicitation pour le X2 qui est également magnifique, à vrai dire je n'étais pas fan (sans avoir vue) de l'association minéralgrau/finition M X, et bien je trouve que cela va très bien.
Merci pour ce retour qui ne conforte dans mon choix et qui me rassure, cette voiture devrait me donner ce que je recherche, et sans doute même un peu plus
Ça fait un mois que j'ai mon X2 20D XDrive M sport x.
Je suis conquis.
3000 kms au compteur et agréablement surpris par la consommation (5,2 L/100)
et l'agrément de conduite.
oui je trouve un vrai bonheur d'enchainer les km avec, y compris en routes sinueuses, enneigées
par contre niveau conso, 6,9 en moyenne sur 6000 km
j'ai eu 5,6 sur les 1000 premiers km avec globalement de l'autoroute et des routes tranquilles, + le rodage, mais depuis en montagne ça consomme à mort (peut-être car la transmission intégrale est beaucoup sollicitée avec tous les virages et les montées ^^)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute