Je suis un petit nouveau sur le forum et propiétaire d'un X5 3.0d PACK SPORT
la j'ai 2 soucis avec le 1 ere c'est le ciel du tois ouvrant qui bloque j'arrive plus ale fermé et le 2 éme c'est le hayon auto qui marche plus
je compte sur votre aide merci d'avance
Content que tes problèmes soient soldés .
En ce qui concerne les 64 vues sans réponses, à titre personnel j'ai tendance à répondre lorsque j'ai une réponse à valeur ajoutée. Dans le cas présent je n'avais aucune idée tant des problèmes rencontrés que des solutions potentielles ;.
L'empathie peut amener à faire une réponse de principe mais en général on ne surenchérit pas
Vu aussi , mais pas été confronté encore a des pb de toit ouvrant .
C'était quoi alors et resolu comment ? C'est aussi cela le partage recevoir mais aussi savoir donner
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute