Bonjour,
Je pense avoir parcouru tous les sujets sur le Forum à propo des connections IPHONE, malheureusement je ne trouve pas la solution à mon problème ... qui pour moi doit être plus du coté "IPHONE" que de la voiture, mais bon, si quelqu'un à eu le problème
Je viens de renouveler mon SAMSUNG S7 par un IPHONE X, on m'avait conseillé IPHONE pour la compatibilité BMW/Iphone, sauf que je pouvais envoyer des SMS en vocal avec mon SAMSUNG et je ne peux plus avec mon IPHONE X ?
Je précise que j'ai bien la réception des SMS en notification, mais je n'ai plus le choix/fonction d'envoyer ou répondre sur le TB.
La case "notification" dans l'onglet de mon IPHONE est bien cochée.
J'ai tout effacé plusieurs fois dans le menu BT pour réinitialisé les connections, j'ai même remis mon SANSUNG pour voir, ça fonctionne bien avec le SAMSUNG mais pas avec le IPHONE.
Mise à part ça, j'ai bien tous les contacts téléphone, application Deezer, agenda etc, tout est ok.
Merci pour votre aide.
Sur mon X3 G01 l’envoi de messages avec commande vocale (SIRI) fonctionne via Apple Car Play, avant avec la connexion Bluetooth je n’avais a priori pas cette possibilité via l’idrive (IPhone X également pour ma part bien entendu).
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Bonjour,
Je pense avoir parcouru tous les sujets sur le Forum à propo des connections IPHONE, malheureusement je ne trouve pas la solution à mon problème ... qui pour moi doit être plus du coté "IPHONE" que de la voiture, mais bon, si quelqu'un à eu le problème
Je viens de renouveler mon SAMSUNG S7 par un IPHONE X, on m'avait conseillé IPHONE pour la compatibilité BMW/Iphone, sauf que je pouvais envoyer des SMS en vocal avec mon SAMSUNG et je ne peux plus avec mon IPHONE X ? Je précise que j'ai bien la réception des SMS en notification, mais je n'ai plus le choix/fonction d'envoyer ou répondre sur le TB.
La case "notification" dans l'onglet de mon IPHONE est bien cochée.
J'ai tout effacé plusieurs fois dans le menu BT pour réinitialisé les connections, j'ai même remis mon SANSUNG pour voir, ça fonctionne bien avec le SAMSUNG mais pas avec le IPHONE.
Mise à part ça, j'ai bien tous les contacts téléphone, application Deezer, agenda etc, tout est ok.
Merci pour votre aide.
Ca passe par Siri.
Donc, il faut faire un appui long sur le bouton de commande vocale du volant.
Dire : envoyer un message à tartempion.
Dicter quand il le demande, le message souhaité.
Merci à tous, j'essayerai demain avec "SIRI" en laissant bien appuyé, je vous ferai un retour, ce sont mes "premiers pas "avec IPHONE ... donc très certainement plein de fonctions à découvrir.
NB/ Je n'ai pas APPLE CAR PLAY dans mon XA F26, j'ai simplement le snap-in dont je ne me sers pas (pas le connecteur du tél) à priori ça ne sert plus à grand chose ?
Bonjour, donc appuie long sur la touche « parler » du volant ça met « Dialogue externe » sur le TB avec une image de micro mais rien ne se passe. Sur l’Ipone ça fait un écran noir avec une barre blanche en bas de type SIRI avec une image de voiture au milieu, je parle également mais ça ne fait rien.
OK c'est bon merci ! mais pas aussi pratique qu'avec le SAMSUNG je trouve.
Dernier renseignement svp, quand je demande une destination à "SIRI" depuis la touche vocale du volant, il dit qu'il calcul mais rien n'apparait après sur le GPS du X4 ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute