




ok, mais la procedure, c'est quoi pour un demarrage par grand froid ? il faut chauffer le filtre et attendre que la temperature du go soit de quelques degrés avant de demarrer , voir chauffer aussi la pompe et les injecteurs ?klawal a écrit :Les filtres sont chauffés, ce qui limite un peu les problèmes...



Le risque est de casser la pompe à injection et les injecteurs, l'essence modifiant et diminuant le pouvoir lubrifiant du gazole, risquant d'entrainer un grippage de la pompeRachid a écrit :L'essence ne fera rien a la MECANIQUE si elle est nubien dose.



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute