Déjà, ça me coûte moins cher, ça me va super bien. Après, j'avoue que c'est une belle voiture, avec de bonnes options, dont certaines absentes chez Audi !
Oui clairement je préfère largement l'affichage tête haute que le virtual cockpit et l'intérieur pour moi il n'y a même pas photo.... Quand tu penses qu'en même config j'étais à 10 000 euros de plus (malus énorme etc...).
J'ai une date de livraison pour le 18 je te donnerai mes premières impression
Oui, j'ai aussi pris l'option affichage tête haute, le régulateur adaptatif...Ça c,'est les grosses option. J'ai aussi pris la hifi Harman Kardon, a la place des roues 19"..
La banquette coulissante, les vitres surteintées, et les palettes au volant.
Pareil. Pas de palettes. M sport 2.0i noir saphirmachin, Cuir beige, suspensions adaptative, HK, toit ouvrant, carplay, sièges chauffants, gps pro hud. Jamais eu une voiture avec autant d'options lol...
Bon, et bien voilà, X1 commandé cet après-midi. Finition X-Line donc, avec options affichage tête haute, régulateur adaptatif, banquette AR coulissante, survitrage AR, sono H.K, palettes au volant, couleur blanc pailleté.. enfin ils disent Mineralweiss. Extension de garantie, réservoir taille supérieure. Youpi !