


Avais tu Qobuz installé ?gtrs57 a écrit : 04 avr. 2019, 08:14c'est la 3 eme en 2j que j'ai un ecran noir sur ACP, non lié à Qobuz, il est aussi présent sur DeezerPénible. il faut alors piloter par Iphone.


J’ai testé avec les 3 et pas de bug.gtrs57 a écrit : 04 avr. 2019, 13:02mince !! je vais essayer ce que tu préconises. si cela fonctionne je switche de Qobuz à Tidal, j'en ai ras la bol es écrans noirs.






C'est ce que je disais déjà dans les premiers posts.gtrs57 a écrit : 04 avr. 2019, 20:25je vais tester aussi Spotify
- 1er essai ce soir, j'ai désinstallé Qobuz. j'ai lancé Tidal, aucun bug![]()


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute