bonjour, depuis peu,des que je freine légèrement mon volant tremble un petit peu et s’arrête quand j’appuie plus fort, je pense que mes disques du a leurs usures sont voilés, pouvez vous me le confirmer !!!!!!!!
bonjour,bien d'accord ,toujours pas évident de faire des pronostiques sur des problèmes, je pense que j'en saurais plus des que j'aurais reçu mon comparateur pour contrôler mes disques,par contre je ne connait pas la cote maxi du voilage !!!!!!!!!
De toute façon, si ça tremble déjà au moment ou tu poses le pied sur le frein pour mettre juste les plaquettes en contact avec le disque, c'est déjà trop tard ...
(Si cela vient des disque bien sur)
bonjours, effectivement ,j’ai mi un comparateur par curiosité et j'ai trouvé pratiquement 4 dixièmes de mm,énorme, freiner la grosse bébette cela chauffe les disques et les voiles surtout si ils ont usés !!!! mais bon sait des engins super quand on a pas de problème,
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute