ggrwatt merci pour ces précisions. Pour le début de ton post, j'avais peur que tu ai oublié de brancher le décodeur. Je vais aller à la FNAC m'acheter "la Hifi pour les Nuls"
Bon désolé, beaucoup de boulot et peu de voiture, pas de test , mais je vois que ggr est insatiable...., je pense que tu pourrais lancer un nouveau post: À la recherche du son perdu, du coté de chez gladen, ....ggrwatt ton pseudo les watt c’est pour le son?
Désolé...
Mais ça me passionne ! Du coup je deviens "chiant"... Sorry.
Vais parler un peu moins et écouter ma musique...
je ne comprends pas le fonctionnement de spotify
je cherche le titre de roxane
il me propose
- lecture aléatoire, mais pas du titre cherché
- d ajouter a une playlist
comment fait on simplement pour lire..?!
je me suis abonné a Spotify Premium
sur mon appli spotify iphone il me propose de passet a spotify premium sans pouvoir le faire avec mon appli
le son spotify et spotify premium est identique?
je me suis abonné a Spotify Premium
sur mon appli spotify iphone il me propose de passet a spotify premium sans pouvoir le faire avec mon appli
le son spotify et spotify premium est identique?
NON, ce n'est pas identique. La qualité max c'est en PREMIUM
en plus tu pourras faire des fondus enchainés et la recherche est la plus puissante de tous. Idem pour l'ergonomie une fois que tu as compris. Tres bonnes propositions de titres également
C'est la même appli
Premium veut dire abonné. Tu mets donc ton login et mot de passe. rien de plus à faire.
Et tu le vois dans les options, mon compte.
Et surtout n’oublis Pas de mettre en qualité Max dans les options de Spotify de ton iPhone.
Pour streaming et chargement .
Sinon tu vas croire que c’edt Mauvais !
Faut Tout au Max
Tu verras c'est classe.
Ca se lance tout seul quand tu rentres dans la voiture (lecture auto) et ça reprends automatiquement là ou tu t'étais arrêté, même si tu as coupé spoty entre temps.
Mets le fondu enchainé, ainsi tes titres se succèdent en douceur.
Et pas de bug ACP.