Question budget la PORSCHE ça arrache...
Question HI-TECH la BMW est vraiment au-delà...
Enfin... il y a un an je n'avais pas de choix, aujourd'hui nous avons un choix...
Alors, oui je le prends sur une société, mais comme il n'arrive pas avant 9 mois, je préfère prendre mon temps, avant de choisir le meilleur financement.
Sur les locations, ce qui m'embête bcp c'est de "choisir - décider" le nombre de Km annuel... je trouve cela insupportable...
J'en sais rien moi... tout dépend de trop de paramètres...
(c'est personnel, mais cela me fait reculer devant ce type de financement...)
Oui je suis d’accord avec cette rigidité du km. J ai du mal à choisir aussi. Après pour la tréso c’est pas mal la location...
J’ai fait une fois de la location, et je m’étais complètement planté sur le kilometrage. J’avais annoncé beaucoup plus que le réel et la société de loc m’avait remboursé le différentiel sur le loyer... pour info si ça peut t aider.
Et un CREDIT simple sur longtemps 60 Mois a moins de 1,5 % assurance crédit incluse, de permet d’avoir de faible mensualités, de respecter ta trésor (avec une assurance valeur. A neuf) et de payer le solde à la revente au bout de 2 ans mini....et d’avoir ta voiture au bilan : c’etait pour moi le plus avantageux, avec l’approbation de mon comptable.
A acheter avec garantie constructeur 5 ans 200000 km (cessible avec le véhicule) et avec contrat d’entretien sans pièces d’usures ni pneus, et tu connais ton budget, sans les surprises du retour concession avec quelques milliers d’euros de remise en état...