Bonjour,
les jantes aero ont, il me semble, un sens de marche. (repéré par la petite flèche).
sur mon X3, les jantes avants sont dans le bon sens, mais les jantes arrières sont inversées (il faudrait les croiser).
est-ce que vous confirmer qu'il y a bien un sens?
est-ce qu'il faudrait les inverser ?
merci
bonsoir, donc il y a bien 2 ref. comme indiqué dans le lien fourni pas jmfx3
c'est juste esthétique ou bien il faut absolument les intervertir ?
le véhicule a été acheté d'occasion en CC à Toulon (bavaria) et il m' été livré comme ça...
c'est toujours inquiétant quand un CC ne fait pas les choses dans les règles...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute