

A ta liste tu peux rajouter :Corpas a écrit : 09 avr. 2019, 11:14Merci pour vos retours...![]()
Pour ma part je quitte Deezer Prenium qui était également "gratuit", du moins compris dans mon forfait Orange.
Un autre point important, la compatibilité, Spotify est compatible avec mon enceinte Bose SoundTouch 30, je peux donc utiliser la liaison Wi FI de la maison et piloter les playlists via l’appli Bose Multiroom ou directement sur les enceintes.
Alors que Qobuz ne l’était pas, je devais me contenter de la liaison BT (qui n’était pas de très bonne qualité) plutôt instable.
Si la différence de qualité de son n’est pas flagrante ce sera donc Spotify qui gagnera haut la main le comparatif.
Avec les retours éclairés de ggrwatt et gtrs57 j’ai déjà une idée de la réponse.
Spotify a quand même beaucoup d’avantages par rapport à ses concurrents, on peut citer un son MP3 de bien meilleure qualité que Deezer, ce qui met ce dernier hors jeu d’entrée pour moi à tarif équivalent.
Par rapport à Qobuz:
_ On peut citer en premier lieu le tarif 2X moins élevé (9,90€ au lieu de 19,90€), pas négligeable puisque c’est une économie de 120€ annuels
_ Pas ou beaucoup moins de bugs (et ça c’est très important pour moi)
_ Des playlists et un moteur de recherche bien plus élaborés, avec plus de titres au catalogue
_ Une meilleure interface plus moderne et intuitive
_ Bien plus de compatibilités niveau enceintes et systèmes embarqués.
_ Des titres qui vont prendre 10X moins d’espace de stockage

ggrwatt a écrit : 09 avr. 2019, 12:56`Pour supprimer tu fais : "modifier" en haut à droite et tu cliques sur le signe "-" de celle que tu veux supprimer. Le truc classique de l'iPhone
Pour charger : Tu vas dans ta playlist et tu fais sélectionnes télécharger...
/quote]
Alors j'ai selectionné ma liste, j'ai cliqué sur les "..." en haut à droite.
j'ai menu :
- se désabonner
- télécharger
- ajouter à la file attente (??)
- partager
-aller à la radio
- signaler un abus.
pas de supprimer ?
Pour télécharger, je sais comment faire mais pourquoi ma liste qui était téléchargée hier ne l'est plus auj ?
et en cliquant sur les menus : artistes et albums je n'ai pas la liste des albums et artistes des titres téléchargés, comme sur Qobuz.















Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute