Livraison hier comme convenu.... 1h 30 d’explications vue le bond technologique par rapport à son prédécesseur . Un personnel efficace et aux petits soins , dans une ambiance « lounge »....Mais place à l’auto :
Je trouve l’association intérieur / extérieur très réussie :


La ressemblance avec le Velar est frappante


Le multimédia , les écrans sont à la pointe et on y trouve tous les derniers raffinements


Niveau conduite , après quelques dizaines de kms seulement , le silence et le confort règnent en maîtres , la motorisation (150 CV diesel , TVS oblige) paraît juste sur le papier mais l’excellente boite à 9 rapports participe à un ensemble efficace et largement suffisant .
Le fiston est ravi !






