@gtrs57:
Deux choses:
Premièrement il convient de vérifier si un ou plusieurs titres n’ont pas été synchronisés dans tes playlists.
Cela m’est arrivé et ça peut expliquer pourquoi certaines playlists n’apparaissent pas comme synchronisées sur ACP.
Mais si la flèche verte apparaît sur cette playlist dans le menu principal de la bibliothèque a priori ce n’est pas le cas...
Pour info voilà à quoi ressemble le menu principal de ma bibliothèque:
Le tien est il identique?
Concernant l’écoute de titres non synchronisés au préalable en voiture comme je l’ai déjà dit ailleurs je ne le pratique pas et ne le conseille pas, pour la bonne et simple raison que lors d’un trajet en voiture tu as des zones de faible couverture ce qui aura pour effet de provoquer des coupures ou une qualité de son bien inférieure si le réseau détecte une perte de signal.
Bien entendu si tu as déjà écouté ce titre à la maison et qu’il est en cache ce ne sera pas le cas puisqu’il est déjà en mémoire d’une certaine façon.
En fait via ACP ton téléphone communique en wifi avec la voiture, mais la voiture et ton téléphone ne peuvent communiquer vers l’extérieur (streaming) que via le réseau traditionnel 3G ou 4G.