

C'est quand tu fais un appui court sur le bouton DSC, ça affiche "traction", ce qui est assez mal traduit.



Oui j ai lu que ce DSC a un effet d anti patinage mais + retardéTurbojfdsl a écrit : 09 avr. 2019, 10:51C'est quand tu fais un appui court sur le bouton DSC, ça affiche "traction", ce qui est assez mal traduit.
En réalité c'est le mode qui privilégie l'adhérence au démarrage, donc je crois à utiliser sur les sols glissants : verglas, neige, boue...
Mais l'auto reste en 4 RM.
Et dans ce mode, bizarrement, l'échappement semble devenir plus sonore encore qu'en sport






Sur la 1ère vidéo ça ressemble vachement à un retard à l'allumage çaTurbojfdsl a écrit : 11 avr. 2019, 12:56Alors ça c'est dingue !
Sur la mienne, en mode confort, l'échappement ne fait pas de bruit, alors qu'en mode traction il petarade.
Reste à voir si c'est pareil ou plus fort qu'en mode sport ?










Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute