Je suis allé chez Pelras Toulouse ce matin voir de visu une sélection de X5 faite sur LC. Pour mémoire, deux M50d quasi identiques, l'un avec 18 mille km et l'autre avec 45 mille km, et un 40d spacegrau de 2016 avec 25 mille km.
Le moins kilométré de 50d paraissait paradoxalement le plus "rincé" des trois, l'autre puait le tabac froid à faire vomir.
Ces deux options écartées, restait le 40d qui avait ma préférence depuis le début étant de couleur spacegrau, version M Sport et super bien équipé !
Quelques photos:

J'avoue que j'ai craqué à la minute où je l'ai vu arriver sur le parking, le combo spacegrau et intérieur noir est idéal pour moi, les roues 20 pouces lui donnant un air méchant !!!
Je vous passe la négo, la Merco a été reprise à un prix correct sachant la difficulté à la revendre vu les taxes qui attendent le nouveau proprio, et sans trop négocier, obtenu une baisse du prix affiché de 2 mille balles. La soulte de 22 mille € est pile poil dans la fourchette que je voulais !
Petits points à revoir avant livraison:
une jante rayée sur 5 cm environ
un petit scratch de peinture sur le bouclier avant
désiglage intégral
un défaut du cuir sur la tablette du TdB côté passager, le vendeur va voir si il peut carrément la faire changer.
Gabe is back in the BMW world !!!
Un big up au très sympa inline, qui est venu me voir à la CC et avec qui on a passé un bon moment !