J’ai eu depuis plusieurs années une deuxième voiture pour faire du circuit. Après deux Lotus Elise, je suis entré dans le monde Porsche avec un Cayman GT4. Super voiture très équilibrée, rapide et efficace !
Mais voilà, pour la piste, la 911 c’est quand même autre chose, surtout en GT3. J’ai vendu le GT4 contre cette GT3 991 phase 1 et une petite rallonge
Là c’est encore un autre monde. Au revoir le confort, bonjour le sport ! Dans cette GT3, tout rappelle la compétition, les bruits mécaniques (faut pas être un hypocondriaque de la mécanique...), la position de conduite, les freins, les suspensions, le moteur qui prend 9000 tours et la boîte pdk. Je ne sais pas entre le moteur et la boîte ce qui est le plus démoniaque ! Alors les deux ensembles, c’est le pied à chaque tour de piste ! Cette boîte est déjà super sur les 911 « normales » mais sur la
GT3 elle est d’une rapidité incroyable ! Avec le mode PDK Sport, même plus besoin de toucher au palette, c’est d’une efficacité rare !
Pour la piste, j’ai quand même fait faire une géo plus agressive et changé les freins pour des disques et plaquettes plus endurant.
Et pour le look, des bandes inspirées de la GT3 cup de l’époque.
Voilà, en gros je suis fan de ma GT3