Une partie du kit perf monté sur un X6 dans ma concession.

Il avait commandé le kit à l'usine ? parce que je suis pasé voir en concession avec la réf de chaque pièce du kit aéro et elles n'existent pas encore sur en commande des concessions, les réf sont bien sur ETKA (mise à jour de mai) mais pas encore commandables !!seb13 a écrit :C'est pas mon MON X5 mais celui d'un client de ma concession![]()

Non echappement retravaillé avec sorties plus finesgribouille1210 a écrit :Questions:Est ce que les échappements du pack perf sont identiques à celles du X6 5.0?
Le Pc reste le même, il faut changer que la partie centrale composée de 3 pièces sur le pack perfo dont une à peindregribouille1210 a écrit :l'arrière du pack performance correspond au pare choc arrière complet ou bien simplement au bas du pare choc?
Bonne question !?gribouille1210 a écrit :Si l'on met le pare choc avant, il n'y a plus d'antibrouillards, aurons nous un message d'erreur sur l'ODB et si oui pourra t il s'enlever?

D'apres le commercial, ca a été commandé en accessoire et posé a la livraison en concession.nicodep a écrit :Il avait commandé le kit à l'usine ? parce que je suis pasé voir en concession avec la réf de chaque pièce du kit aéro et elles n'existent pas encore sur en commande des concessions, les réf sont bien sur ETKA (mise à jour de mai) mais pas encore commandables !!
![]()

Pour un kit aéro X5 chez salesafter, je suis partant, tenez_moi au courantseb13 a écrit :C'est pas mon MON X5 mais celui d'un client de ma concession![]()
Tu parle des deflecteurs sur la vitre arriere ?
Je suis en train de voir avec un autre membre pour faire une commande groupée chez saleafter et obtenir un super prix , que ce soit pour le kit aero ou pour un jeu de 4 jantes + pneus , donc si certains sont partants ....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute