Améliorer la sonorité sur un 20d, Il n'y a pas de miracle à attendre, hormis avec les systèmes de type Active Sound, ou en effet l'échappement M performance (haut parleur sur la ligne, qui couvre en partie le son).
Sur ma 420 D j'avais mis un active sound bmw mperformance et j'était super satisfait, je sais qu'il y en as encore des plus fort, mais c'est pas un haut parleur le active sound???
Bonjour je suis désolé de squatter cette conversation mais je ne trouves pas nécessaire d’en ouvrir une pour une simple question.
J’ai la F36 de 2014 184cv donc avec mono sortie
J’ai trouvé quelqu’un qui va sa double sortie de sa F36 de 2017 donc 190cv,
L’echappement 190cv est il compatible avec la 184?
Les VFL ont un diamètre de ligne d'échappement de 55mm, les LCI 60mm.
Il faudra soit trouver un adaptateur, soit souder.
Les supports devraient être identiques.
La découpe de parechoc inévitable, mais il existe des enjoliveurs.
Merci de vos réponses. Je suis en pack M je n’aurais pas eu besoin de decouper le pare choc j’ai trouvé un diffuseur double sortie OEM pour 60€.
Ce serait donc la double sortie M perf que je vais installer. Dommage je ne l’a trouve pas assez épaisse par rapport au double sortie des F36 LCI.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute