Bonsoir, c'est toi qui les a mis en photo sur le boncoin ?, elles ont l'air en très bon état, modèle 112 je crois, dommage que tu sois si loinJOHAN60 a écrit :bonsoir je vends 4 jante avec pneus hs comme sur la photo au dessus pour 300€ l'ensemble

C'est sûr et certain j'ai du revendre des roues en 17 car à l'avant avec les disques ça passe pas.bruno22 a écrit :Bonsoir
peux t-on me confirmer que sur un X3 SD on doit monter que jantes en 18 pouces meme en pneus hiver merci
désolé de pas mettre plus présent sur le forum

Salut,beb a écrit :j'ai trouvé aussi une annonce les jantes sont belles avec 4 pneus neige montés .mais j'ai un doute sur la qualité de l'ensemble. le prix me semble "placé"
c'est surement un import mais d'ou??
vous connaissez? :suspect:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

Super, t'as du bol, les miens n'ont encore vue que de l'eau !Le_Grenoblois a écrit :Sinon message à Toby64 : j'ai utilisé mes NOKIAN WR G2 (235/55/17) ces deux samedis de suite, pour monter aux 7 LAUX. C'est du tonnerre, aucun drift, la voiture accroche avec 15cm de neige sur la route. J'ai désactivé DTC/DSC malgré tout.
J'essaie de faire une video le WE prochain en montant en station :o

Les pneus Nokian, c'est le meilleur placement en temps de crise !toby64 a écrit :Je viens de vérifier, c'est impressionnant ce qu'ils ont pris !
c'est la qu'il faut investir en temps de crise : les pneus![]()
ma facture en octobre :
le prix actuel en Novembre !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute