Rarement périple automobilistique aura été aussi suivi...
En voyant la carte localisée sur les Ardennes ça m'a rappelé l'époque où avec un pote je me rendais sur Fumay déguster des frites issues d'une cabane à frites sur les bords de la Meuse... ouh là ça me rajeunit pas c'était dans les années 1998-2000...
Une anecdote d'ailleurs : j'allais chez lui, à Fumay, voir les matchs de foot généralement le samedi soir et comme il avait un appartement en RDC on voyait un gars en 205 rouge tourner toute la soirée seul au volant dans la commune... c'était systématique ce type avait l'air de passer ses soirées du samedi de cette façon... nous après le foot on partait en soirée généralement en Belgique !
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
En plus il m'a fait redescendre pour prendre une photo pendant que je monte
Après réconfort
Puis petit sortie pour que P@t essaye la bête
Puis petite montée pour lui montrer ce qu'elle a dans le ventre, doucement... Hein........ car je commence seulement à faire copain... copain avec la belle....mais belle virgules dans les épingles et virage serré
Maintenant apero
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
encore mieux que le dernier episode de Avengers ... je ne m'y attendais pas du tout!
Il est fabuleux notre Dudu quand meme!
Un jour, si tu veux pousser jusqu'a Prague avec un passage vitesse no limit en Allemagne, tu seras le bienvenue!
Heat, la cabane à frites est toujours là et fin mai dudu revient faire un trail si ça te dit tu(vous) êtes les bienvenus
On se fera une virée en boîte en Belgique
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Heat, la cabane à frites est toujours là et fin mai dudu revient faire un trail si ça te dit tu(vous) êtes les bienvenus
Même pas en rêve. Vous êtes des grands malades toi et dudu
Merci @Pat pour l'invitation c'est très sympa mais ça va être compliqué au niveau professionnel pour me déplacer en plus comment dire... un trail : ça relève du fantasme pour moi actuellement j'ai déjà de la peine à faire un temps correct sur un semi-marathon.
En tous les cas la jovialité Ardennaise n'est pas une légende !!!!
Eclatez-vous bien en tous les cas
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson