Je possède une E90 122ch de 04-2006.
Nouveau depuis peut, je viens vers vous pour avoir des infos concertants mes problèmes.
J'ai un soucis au niveau des câblages fermeture coffre, les câbles ce sont sectionné avec le temps à mon avis.
Donc le problème est que je n'avais plus de feux lumineux arrière et ouverture du coffre.
J'ai réparé moi même le soucis qui n'était pas difficile lol, le seul autre problème, j'ai un défaut (panne sur l'affichage) feu de recul qui n'est pas un gros problème.
Le pourquoi que je suis la aujourd'hui, depuis 2 jours tout mes feux de gauche ne fonctionne plus avant et arrière.
Est-il possible que mon boitier de feu est défectueux? est-ce bien celui qui se trouve dans le coffre, derrière la batterie?

Autre problème mon étrier côté arrière droit, devant.
Le soufflet est percée, et je voudrais savoir de quelle série ( ATE - LAUBER - TRW ).

Merci pour vos réponses











