J’ai un petit soucis, il y a 15 jours on m’a cassé mon rétroviseur côté conducteur.
Je recherche un moteur d’inclinaison mais impossible à trouver, même d’occasion...
J’ai fini par aller chez BMW et même eux on galerait pour trouver la pièce.
Quand je l’ai reçu... pas le bon modèle
Si vous avez une solution ce n’est pas de refus.
Ce n'est pas un moteur spécifique qui incline le rétroviseur, c'est simplement le moteur qui oriente le miroir dans tous les sens ..... mon rétro n'avait pas l'inclinaison lors du passage de la marche arriere, une simple reprog avec carly et je l'ai maintenant avec un rétro basique. Faut être plus précis sur ton problème voire mettre des photos ....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute