Tout d'abord je remerci de votre acceptation à ce jolie fofo
Je viens d'acquérir une serie 730D phase 2 231Ch du 11/2005 , je voudrais exposé mon souci qu'il m'est arrivé.
En fin de journée en sortant du travail et comme à mon habitude je démarre l'auto afin de respecter le temp de chauffe juste le temp de fumé dehors ( oui je ne fume pas dans la bernard
J'ai longuement réfléchi et chercher à comprendre son fonctionnement et savoir pourquoi ce bruit c'est produit sur la roue arrière gauche , j'ai ouvert le cache du bloc frein de parking dans le coffre rien d'anormal de ce côté là , mais j'ai constamment le défaut d'afficher, j'ai compris que quand nous désarmons manuellement seul une concession ou un valise de diag pouvais effacé ce défaut j'ai vérifié tout les fusibles dans le coffre et la boite à gant , je précise que le fusible de 5 dans la boîte à gant est fonctionnel .
J'ai pas cherché plus loin , j'ai pris rendez vous en concession pour diagnostique.
J'aimerais avoir vos avis sur ce type de panne ?
Ps : désolé pour les fautes
Bon dimanche à tous
Merci



