40d enfin là!

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
leo_23
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00

40d enfin là!

Message par leo_23 »

Enfin livrée après une panne de HUD (2 semaines d'attente supplémentaire...), ce 40d tant attendu enfin arrivé.
Comme nous avons eu un temps pourri, je viens de faire 200km sur la neige du Limousin: essai concluant! La bête ne bouge pas d'un poil ! Vraiment GENIAL...
Je n'attends plus que le technicien de chez Traqueur pour l'emmener faire un tour (pas le technicien, juste le X5...) du côté de la côte Varoise... :lol:


La configuration:

Modèle BMW X5 xDrive40d 306ch

Couleur Alpinweiss uni

Intérieur Sellerie cuir Nevada swartz

Finitions Luxe

Accès confort
Ouverture/fermeture assitée du coffre
Appui lombaire sièges AV
Lave-projecteurs avant
Park Distance Control
Phares au xénon
Kit éclairage
Navigation GPS
Préparation téléphone bluetooth

Pack sport M
Ciel de pavillon anthracite
Adaptive drive
Régulateur haute vitesse
Roues alliage M rayon en V 223M 19" monte mixte
Volant cuir M avec airbag
Barres de toit aluminium satiné BMW individual
Aluminium Line satiné BMW individual
Inserts bois précieux Peuplier veiné clair

Pack innovation
Caméra de recul avec top view
Caméra d'aide au franchissement d'intersection
Head-up Display
Lecteur-indicateur limitation de vitesse

Autres options:
Direction active AFS
Toit panoramique
Eclairage adaptatif de virage
Feux de route adaptatif
Télécommande universelle intégrée
Stores pare-soleil vitres latérales arr
Fonction TV
Système DVD arrière
System HiFi pro DSP
Interface audio USB
Système d'alarme
Activation d'alarme par télécommande
Connected Drive
Kit rangement
Système fixation adaptatif

Première photo:


Image

D'autres nouvelles ultérieurement quand je serai connecté à l'internet via "Connecteddrive"
C'est toujours moins grave que si c'était pire!
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: 40d enfin là!

Message par tarendol64 »

Très très belle configuration et le blanc lui va comme un gant....

Félicitation et bonne route.

Encore un heureux Xmen :cheers:
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: 40d enfin là!

Message par SCHUTZ »

tu devrais masquer tes plaques d'immatriculation sur tes photos :twisted:
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: 40d enfin là!

Message par SCHUTZ »

pourrais tu poster une photo du moteur stp ?
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: 40d enfin là!

Message par lirm35m »

magnifique, as tu vérifié si tu as la nouvelle combox?
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: 40d enfin là!

Message par SCHUTZ »

lirm35m a écrit :
magnifique, as tu vérifié si tu as la nouvelle combox?
comment peut on voir ça ?
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: 40d enfin là!

Message par lirm35m »

reportes toi à la réponse de klawal
mais déjà si tu peux voir les photos de tes contacts
, une fois ceux-ci synchronisés, tu es certain de l'avoir.
Il me semble que personne ne l'a encore en france
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: 40d enfin là!

Message par klawal »

SCHUTZ a écrit :
comment peut on voir ça ?
Synchronisation de l'agenda/tâches/notes provenant du téléphone accessible sur l'écran de contrôle (menu 'Office')

Lecture des sms et e-mails du téléphone via l'écran de contrôle

Visualisation des photos des contacts provenant du carnet d'adresses du téléphone sur l'écran de contrôle

Streaming sans fil des titres audio stockés sur le téléphone via connexion Bluetooth

2 téléphones portables et un lecteur audio peuvent être couplés en même temps par Bluetooth

Affichage des couvertures d'album issues du'un lecteur MP3

Accès plus rapide aux données lors de la connexion d'un Apple iPod par le câble Apple d'origine (câble en Y accessoire pas nécessaire)

Mise à jour des pilotes par l'interface USB
Avatar de l’utilisateur
leo_23
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00

Re: 40d enfin là!

Message par leo_23 »

lirm35m a écrit :
magnifique, as tu vérifié si tu as la nouvelle combox?
J'ai regardé de près avec les infos de klawal et je ne pense pas avoir cette nouvelle combox (je ne savais même pas que c'était en cours d'édition ! :cry: )
Quand j'ai fait la synchro avec mon BlackBerry, j'ai récupéré mon répertoire classique et rien d'autre...
Bon... Je peux téléphoner: pour moi c'est l'essentiel! :D :D :D

Finalement, je regrette juste de ne pas avoir pris l'option "commande vocale". Jouer avec les touches du volant et faire les numéros avec la molette du "controller" c'est pas trop génial.
Là c'est une erreur grossière de ma part :scratch: :( :(

C'est toujours moins grave que si c'était pire!
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: 40d enfin là!

Message par klawal »

leo_23 a écrit :

Finalement, je regrette juste de ne pas avoir pris l'option "commande vocale". Jouer avec les touches du volant et faire les numéros avec la molette du "controller" c'est pas trop génial.
Là c'est une erreur grossière de ma part :scratch: :( :(
Sais tu que de base, tu as la commande vocale du téléphone ?

Tu peux entre oralement un n° de téléphone en 1 fois, genre " 05 41 25 09 00" et la voiture compose. Magique !

;)
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: 40d enfin là!

Message par lirm35m »

leo_23 a écrit :
J'ai regardé de près avec les infos de klawal et je ne pense pas avoir cette nouvelle combox (je ne savais même pas que c'était en cours d'édition ! :cry: )
Quand j'ai fait la synchro avec mon BlackBerry, j'ai récupéré mon répertoire classique et rien d'autre...
Bon... Je peux téléphoner: pour moi c'est l'essentiel! :D :D :D

Finalement, je regrette juste de ne pas avoir pris l'option "commande vocale". Jouer avec les touches du volant et faire les numéros avec la molette du "controller" c'est pas trop génial.
Là c'est une erreur grossière de ma part :scratch: :( :(
1) tu as d'office la commande vocale uniquement pour le téléphone.
appuies sur le bouton commande , formules la commande "aide" et suis les instructions pour enregistrer au maxi 50 contacts à appeler
2/ tu peux comme moi faire activer la "commande vocale avancée" après livraison (une tuerie) moyennant finances ( quasiment le prix de l'option) .
renseignes toi auprès de ta concession :)
même pour le téléphone, c'est bien mieux que la commande simple car tu as accès à l'intégralité de ton répertoire téléphonique à la voix
Démo ICI
j'ai depuis bien mieux compris l'utilisation de cette option
on peut appeler directement une station radio
mais le plus interressant , c'est le gps
commande " entrée d'adresse" et ensuite sans coupure n°, rue , ville et "accepter"
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
leo_23
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00

Re: 40d enfin là!

Message par leo_23 »

T'es trop génial Lirm !!! :D :D :D J'en ai des choses à apprendre !!!
J'essaye ça tout de suite ...
C'est toujours moins grave que si c'était pire!
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: 40d enfin là!

Message par lirm35m »

stp, n'oublies pas klawal qui est une véritable bible sur le X5 :)
j'espère pour toi que cette option n'est pas réservée aux packs "exclusive" mais je ne le pense pas
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
leo_23
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00

Re: 40d enfin là!

Message par leo_23 »

Oahhh! j'oublie personne surtout pas klawal ni tous les membres du forum dont beaucoup m'impressionnent par leurs connaissances du sujet !

En tout cas, grand merci de m'avoir donné l'info à vitesse turbo:

j'ai essayé et ça fonctionne !!!

Je viens de voir ta petite vidéo: c'est trop bien! c'est vrai que les commerciaux proposent des tas de trucs souvent limite utilité, mais là-dessus, ils restent super silencieux... Dès demain, je demande à faire valider l'option en commande vocale avancée. Ils vont bien trouver une autre soluce que d'essayer de me vendre un autre X5 !
C'est toujours moins grave que si c'était pire!
Avatar de l’utilisateur
leo_23
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00

Re: 40d enfin là!

Message par leo_23 »

SCHUTZ a écrit :
pourrais tu poster une photo du moteur stp ?
J'ai profité d'un grand rayon de soleil (bévoui... chez nous il fait presque beau... :D ) pour faire quelques photos de plus.

Le moteur: j'y connais pas grand chose et je ne sais pas comment on fait pour voir les "twin turbos". J'espère qu'ils n'ont pas oublié de les mettre... :D :D

Image

L'intérieur:
tellement de lumière que le cuir semble gris, mais je confirme qu'il est schwartz (noir). Un look d'enfer! En plus, ça remplacera les sièges chauffants dans une région aussi peu tempérée que la mienne :sunny:

Image

L'arrière avec l'option vidéo.
2 remarques:
1- au prix où ils vendent l'option, les concepteurs de chez BMW auraient pu prévoir un emplacement spécifique pour ranger les casques IR.
2- quand le lecteur de DVD est replié, impossible d'ouvrir le rangement de l'accoudoir central sans risquer abimer l'écran... ça c'est pas fûté ! :evil:

Image

J'ai testé la plupart des options TV, vidéo et HiFi et le tout est super géant, surtout avec les 600w DSP: ça booste un maxi dans toutes les fréquences. (bon d'accord, faut oublier le prix sinon on se suicide illico!!!)

Petite info pour les futurs acquéreurs: les prises USB, c'est pas le top:
- celle de la boîte à gant ne peut pas être utilisée en lecture directe. Elle ne sert qu'à importer les fichiers musique sur le disque dur (je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé comment y effacer mes premiers essais...)
- celle du rangement d'accoudoir central fonctionne bien en lecture (on peut donc écouter ses musiques en divers formats du WAW au MP3 sans aller encombrer le disque dur). Mais quelle galère pour enficher la clé USB: ça relève presque de l'exploit ! Faut surtout pas avoir de gros doigts et comme il n'y a pas d'éclairage, il vaut mieux prévoir une lampe de poche.

USB boîte à gants:
Image

USB rangement accoudoir central:
Image

La suite (peut être) pour plus tard. Avec une petite dernière pour pas trop encombrer le forum... juste avant d'essayer de rentrer le monstre dans le garage sans arracher les rétros... :affraid:

Image
C'est toujours moins grave que si c'était pire!
Avatar de l’utilisateur
CCL 38
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMX 525 XDA SPORT DESIGN

Re: 40d enfin là!

Message par CCL 38 »

Très joli le """monstre""", belle configuration.
m
mogwail
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Inscription : 29 nov. 2009, 00:00

Re: 40d enfin là!

Message par mogwail »

Félicitation ,tres belle configuration ,et en plus en ALPINWEISSSSSSSS :cheers: :cheers:
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: 40d enfin là!

Message par jfmx3 »

Félicitations Jissé, (c'est bien ça ?) ;)

Enfin un X5 blanc, il est magnifique avec le pack M, mais vu ta dernière photo, t'es sûr qu'il rentre ? :shock:

Bon, profites en un max de ton bijou, mais .............................. c'est dans combien de temps que tu le revends ? :D
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
R
Rachid
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 oct. 2010, 01:00

Re: 40d enfin là!

Message par Rachid »

Beau joujou.

Félicitation, beau coyote
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: 40d enfin là!

Message par finger »

Superbe véhicule ! :cyclops:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter