Je viens de télécharger l'info complète (codes options + opérations d'entretiens avec dates et kilométrages + accidents + déclarations de vol) ) sur "www.auto-records.com", contre la modique somme de 6.49 euros!
bonjour, donc je viens d'utiliser l'un des sites mais il y a des options qui à priori serais sur mon Crapauds, mais alors je ne comprends pas car pas de bouton ou autres, si quelqu'un sais comment utiliser ses option
S226A Réglages De La Suspension Sportive
S220A Suspension Auto-Élévatrice
ah oki donc le correcteur d'assiette c'est que le véhicule reste droits autant que possible (dans une certaine limite bien-sur) et la suspension pneumatique arrière je t'avoue que je n'est pas vue de coussin d'aire (à re-vérifier tous de même) mais du coup on peux avoir la suspension pneumatique sans bouton de réglages ? car au final elle sert a quoi (hormis le confort peut-être) si ont ne peux pas monter ou descendre la hauteur de caisse pour passer sous une hauteur ou autres ?
P.S. ça vient de me faire tilt ça sert également quand on charge du lourds ça s'ajuste automatiquement peux être
Je viens de vérifier et effectivement j'ai les coussin d'aire à l'arrière donc tu avais raison. mais après du coup cela dois se régler automatiquement quand on charge l’arrière ou autres.
Je viens de télécharger l'info complète (codes options + opérations d'entretiens avec dates et kilométrages + accidents + déclarations de vol) ) sur "www.auto-records.com", contre la modique somme de 6.49 euros!