Bonjour à tous. Depuis une bonne semaine j’ai un sifflement de turbo. Même en effleurant la pedale. La voiture a 226 000 kms. Je n’ai pas de perte de puissance ni de fumées pour l’instant. Est ce que ça voudrait dire qu’il est en train de me lâcher. Merci d’avance
J'ai eu une 330d 184cv qui soufflait quand je l'ai eu à 130000km, et qui soufflait encore quand je l'ai revendue à 160000km. Elle ne mangeait pas une goutte d'huile et marchait du feu de dieu.
Bref, comme disent certains mécanos, tant qu'un turbo siffle, c'est qu'il tourne ! Donc tant qu'il n'y a pas d'autres symptômes, c'est pas la peine de s'alarmer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute