Bonjour, Je reviens de ma concession plutôt ébahi ! J'y suis allé pour commander mon cache de console arrière avec l'emplacement allume-cigare en couleur Oyster avec comme ref celle que m'a donné Outlander et confirmé sur mon ETK (2009) coût ~ 14/15€ , on allait faire la commande puis je lui demande à tout hasard le prix pour confirmation avec le mien car datant de 2009, 69€ mon bon monsieur,

Nooooooooooooon il y a une erreur ! 70 balles le bout de plastoc ! BM ok mais faut pas déconner, revérification, non c'est bien 69€ . Alors là bah NON on commande pas !

Faut pas prendre les gens pour des cons, c'est pas une pièce super compliquée quand même qui n'a pas demandé une étude poussée, lui même étonné, bah y a plus qu'à percer soi même, je lui ai dit bah oui, parce que là j'estime que c'est vraiment exagéré (pour pas dire du vol), de l'argent facile.
Evidemment pas trouvé sur Exxy, je vais attendre un peu et je crois que je sortirai les outils.
Du coup je voulais avoir confirmation pour le prix de l'ensemble Placages intérieurs carbone/alcantara 51952333984, j'ai laissé tombé j'ai été scié par le prix du simple bout de plastoc.
A +