Ca y est, nous avons notre premiere Bmw I
C'est une I3 60Ah de 2014, avec 29 000km au compteur.
Elle vient remplacer notre E83, qui part maintenant vers de nouvelles aventures!
Exterieurement aucune griffure, elle est presque comme neuve!
On regarde tout de suite, on cause apres
Voici les photos chez le vendeur

Cette bouille, couleur d'origine de la premiere version

Interieur Lodge Atelier- avec une console de bord qui fait un peu alumium dans les nuances de gris et le volant noir

GPS Pro, sieges chauffants pour l'hiver !

3 modes de conduite: Comfort, Eco Pro, Eco Pro+

premiere prise en main par ma femme ce soir! Encore un peu inquiete, mais tres emballee!

une fois arrivee a la maison, on branche la bete



la I3 te dit a quelle heure elle sera prete! juste parfait!

Heu-reuux!
Au niveau "option" , je decouvre encore...
- Telephone,
- GPS Pro
- HDD,
- BMW Connect...
Par contre, je pense pas que la charge rapide soit dispo sur celle ci. A Verifier!
bref, la je vais aller squatter la voiture, histoire de jouer un peu avec l'ODB
a suivre!











