Colibri a écrit : 21 mai 2019, 10:01
Bonjour Creatom ,
Un petit bémol, ce n’est pas un intérieur Lodge que tu as, mais un intérieur Atelier .
[...]
Hello Colibri,
Merci pour cette info, en effet, c'est complique de s'y retrouver avec les terminologies beheme
Pas de soucis me concernant, car comme dit par Steph, on s'habitue tres facilement a cet interieur... ce que me disait ma femme il y a encore quelques minutes -
pas facile a comprendre les phrases completes avec des petit cris de joi entre les mots!
Et puis la I3 de ma femme est super equipee, avec presque toutes les options "qui vont bien" et qui rendent la voiture encore plus attachante
Enfin, et comme dit plus haut je ne suis pas en France, mais en Tchequie
@TFA
Merci, nous sommes tres heureux d'avoir cette nouvelle auto 100% electrique et qui en effet, serait vraiment la voiture ideale en Suisse
De plus, les hybrides n'ont plus le droit au parking gratuit partout dans Prague. C'est fini
Cela est reserve maintenant uniquement aux vehicules 100% electriques.
Donc, I3 Rex, tout comme Toy CH-R et autres hybrides de la marque, pas bon pour se garer en ville a partir de la fin du mois.
Imaginez le bronx ici, avec des habitants qui ont achete massivement de l'hybride justement, pour pouvoir se garer en ville pour 5 euros a l'annee... ils dechantent depuis cette semaine! Il va y avoir quelques bonnes affaires a faire sur de l'occas'
@Gigi
Absolument! Madame est tres tres contente! CF les petits cri de joi au telephone ce midi!!

va falloir etre sympa et negocier pour lui piquer de temps en temps!
@Lexington
Yes!! 2 VE pour nous maintenant!
Je pense installer une box pour les 2 VE, avec 16 amp output!
En tout cas, merci a tous pour vos commentaires sympas!
A suivre!
