Bonjour a tous.
J'ai constaté que ma clim ne fonctionné plus ,j'ai contrôlé le fusible n°56 (5 ampères) si c'est bien celui là = bon, la courroie qui entraîne le compresseur = bon.
Par contre je ne n'entends aucun changement entre clim enclenché ou pas.
Quelqu'un aurai déjà eu un problème de clim. Ma voiture est de 2014 avec 43000 km.
RDV pris chez BM pas avant le 12 juin.
Bonjour.
Merci pour votre retour ,j'ai la voiture depuis 2 ans ,pas entretien clim avant je ne sais pas.
Si il n'y avait plus de gaz on entendrai au moins la soufflerie mais pas d'air froid?
Je ne l'ai pas beaucoup utilisé depuis l’année dernière
Condensateur de clim si elle ne s'enclenche plus, celui qui fait partir le compresseur (interne compresseur) comme sur chaque pompe...compresseur a changer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute