Et bien me voilà bientôt de plein droit sur ce forum où je faisais figure d'invité avec ma M5 !
après avoir beaucoup hésité pour remplacer le SRX Cadillac de la famille et comme voiture de Madame entre X1 et X3, le choix vient d'être fait !
Livraison pour 30/04/2011 au plus tard sauf si la concession reçoit de nouveaux quotas au quel cas je serais prioritaire.
C'est donc : (en belgique)
X3 xDrive 20D en Tiefseeblau intérieur cuir noir. On a hesité longtemps entre lui et le spacegrau intérieur RotBraun, mais des space grau il y en a déjà beaucoup de vendus.
On a le pack exclusive line
Jantes alu "Y"
Rails de toit satiné
Rétro intérieur anti eblouissement
Pack Rangement
Sieges chauffants avants
Phares Xénon et lavage de phares
PDC
Clim électronique
Pack éclairage
Navigation et radio professional
Préparation GSM Bluetooth avec connexion USB.
Brake energy regeneration
en options :
BVA 8
Performance control
Ouverture auto du coffre
sans monogram
accès confort
attelage remorquage électrique
camera de recul (base)
toit ouvrant panoramique
rétros extérieurs anti éblouissement et rabattable electriquement
sièges electriques à mémoire
trappe de transport
fonction TV
Headup display
Puissance réduite à 163cv (qui sera rectifiée après le rodage) (question taxes) et ne l'a jamais été…..
Il est prévu aussi de compléter en accessoire par un support ou deux supports d'Ipad et deux Ipad pour l'arrière, bien moins cher que l'option DVD arrière.
En négociant on est à une remise de 6% soit la même que sur les véhicules déjà en production depuis 1 ou deux ans, alors qu'en principe c'est max 4 sur les nouveaux (vérifiés en Belgique ailleurs)
Voilà, c'est mon premier diesel, j'espère ne pas être déçu et c'est mon premier "X".... j'espère que cette configuration sera agréable.
Dernière modification par Hawk le 07 sept. 2018, 15:57, modifié 15 fois.
merci, la seule chose qui me turlupine c'est la teinte, celle de la palette du catalogue et de l'échantillon me semble fort foncée mais le vendeur m'a affirmer qu'au soleil et suivant les angles, elle était assez variable et donnait une belle note sport. Il m'a déconseillé le pack xline avec du chrome alu extérieur devant et derrière...
vous l'aurez bien sûr ! et je vous tiendrai au courant des délais éventuels raccourcis (j'espère)
en fait le patron de la concession m'a déclaré que les délais sont pénalisés par le transport il faut 6 semaines pour la livraison en bateau de l'auto. alors qu'entre l'entrée en production et la sortie, il ne faut que deux semaines ouvrables...
Pour info j'avais demandé une autre couleur, c'est faisable chez BMW mais....si la voiture est produite en allemagne et que la couleur est produite en allemagne c'est juste vers les 2000 euros de supplément car il faut sortir de chaine, peindre remettre etc.... Avec une voiture américaine c'est 20.000 euros pour une couleur non fournie aux USA ! Car il y a le transport en bateau allez retour et c'est trois mois de délais de plus !!!!
c'est un système qui permet d'améliorer la vitesse de passage en courbe et l'adhérence par freinage d'une roue qui se mettrait éventuellement en perte d'adhérence...pour le prix de cette option (+- 120 euros) il n'y a pas à hésiter à mon avis. Il aide aussi dans les franchissements d'obstacle quand une des deux roues du même train perd de l'adhérence
Toutes les roues ne sont pas égales dans un virage: la roue extérieure au virage parcourt toujours plus de distance que la roue intérieure au virage. Le BMW Performance Control tire profit de cet état de fait pour augmenter le dynamisme en pilotant les roues individuellement.
Sur une voiture moderne, les roues d’un même essieu sont associées à un différentiel, un engrenage spécial qui compense la différence de vitesse entre les roues. Le BMW Performance Control intervient par le biais de la gestion moteur et d'un freinage ciblé: les roues extérieures au virage reçoivent plus de couple que les roues intérieures, et toutes bénéficient ainsi d'une motricité maximale. La BMW X3 enchaîne les virages avec une aisance déconcertante, la sécurité et le dynamisme sont encore améliorés.
merci, la seule chose qui me turlupine c'est la teinte, celle de la palette du catalogue et de l'échantillon me semble fort foncée mais le vendeur m'a affirmer qu'au soleil et suivant les angles, elle était assez variable et donnait une belle note sport. Il m'a déconseillé le pack xline avec du chrome alu extérieur devant et derrière...
En tous cas belle configuration , félicitations
Pour la couleur, le bleu semble effectivement lumineux, Klawal l'a sur son X5, et il rend très bien
tu peux le voir ICI
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Voilà, je reviens de la concession, le véhicule est fabriqué, arrivée en concession vers le 04 ou le 08 avril si le bateau ne coule pas en traversant (il a de l'humour, mon vendeur) !!!
Depuis 3 mois que je lorgne dessus et que je lis vos postes, je me suis enfin décidé a passer commande de mon futur...X3 !!!
J'ai rdv demain aprèm chez mon Cc pour signer mon bon de commande...
Mon bolide :
X3 3.0 D BVA Exclusive
- Mineral Silver
- Cuir Oyster
- Inserts wave
- Jantes 2k8
- Pack innovation
- Ligne X design
Seul pb, mon Cc me prévoit une date de livraison fin octobre !!! Je sais pas s'il me restera des ongles!!
Bravo, belle config, très proche de la mienne ; commande le 12 décembre 2010, livraison prévue : 15 juin 2011, soit 6 mois de délai au lieu de 8 pour toi.
Personnellement, j'ai pris en plus l'affichage tête haute (610) et le contrôle électronique des amortisseurs (223), j'ai même changé de jantes (2K8), car celles du pack exclusive, faisait trop... exclusives.
Sinon, la couleur est spacegrau, avec comme toi cuir oyster et inserts wave.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute