Aller retour à Montauban avec le camion ce matin.
Suis allé commander la calandre noire M Perf, et acheter un deuxième siège auto pour le laisser dans le X5 à demeure, marre de transbahuter celui de la Polo à chaque fois (moi feignant ?).
Aller à la cool en mode normal, où je trouve que tout est "mou", direction, suspension, passage des vitesses, mais pas inconfortable au contraire. On ne sent pas les dos d'ânes contrairement à la C, par contre je n'aime pas trop cette sensation de flottement (tangage?) sur route dégradée et l'impression de devoir toujours corriger la trajectoire dans les rond-points. Cela doit aussi être une question d'habitude, sortant d'un vrai kart.
Retour en mode Sport, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va mieux !!! Je retrouve un petit peu mon bout de bois étoilé, où tout est plus direct, la direction plus lourde, suspension plus ferme et tenue de route vraiment épatante pour une masse et une hauteur pareille, une boite très réactive que je retrouve avec plaisir après celles des MB bien moins efficaces. Le moteur est extraordinaire, on sent la puissance disponible à tout moment, on est vite à des vitesses inavouables sans se rendre compte, bref pile poil la voiture qu'il me faut à ce moment précis de ma vie
En tout cas, je pense que je vais me régaler avec cette auto, et piti bonhomme aussi bien calé dans son nouveau siège

You play you pay.