M4 IDEM ! J'avais fait les 2 devis en mm temps !X-Act a écrit : 31 mai 2019, 14:32Objectivement, tes 50% de bonus + 10% font de toi un client recherché par les assurances mais ta franchise est relativement élevée (650€ ou 15% du sinistre en bris de glace), ton kilométrage annuel est limité, le niveau de garantie constructeur essentiel dans ce cas de figure n'est pas précisé![]()
Des tarifs très tirés sont parfois synonymes de "1er sinistre = exclusion directe"
Pour une M4, je pense que l'on est au-dessus de ta prime d'assurance de 550€ par an.

Apres faut comparer les garanties et les franchises ,moi chui à 88€ par mois , sauf que tout est sans franchise : vol ,incendie , bris glace , accident responsable 0€Davidcentrale a écrit : 31 mai 2019, 12:2348 EUR par mois pour une caisse de 340cv ?(je suis à 85 pour une 258cv et bonus max.
Bon ben les gilets jaunes de la campagne n'ont pas à se plaindre.![]()
A chacun son métier , une banque c'est un prestataire de service , c'est pas un assureur en cas de litige faut appeler un 0800 pas d'interlocuteur en face tout se passe par téléphone , j'ai donné une fois avec la caisse d'épargne , un an après j'étais reparti chez un assureur avec pignon sur rueTophe063 a écrit : 24 juin 2019, 11:53Ta banque ne propose pas d'assurance ?
C'est généralement assez avantageux.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute