Moi suis déjà arrivée à faire 350km avec un plein et j’étais fier d'avoir consommer si peut ;-)JLB a écrit : 16 mai 2019, 09:53En matière de consommation/autonomie, j’ai fait à plusieurs reprises 1000 km sur un plein lors de longs trajets, et une fois pratiquement 1100 km. Par contre je n’ai pas osé les 1200 km! Mon ordinateur de bord me disait que je pouvais, mais comme j’étais dans le rouge depuis pas mal de temps déjà, je n’ai pas voulu prendre le risque.

Ayant travailler + de 20 ans dans la vente occasion, je t'assure que sa arrive tout les jours, et parfois je vendais une voiture annoncée 75k a 60kbencam a écrit : 04 juin 2019, 14:00Oui car ils ont du parler en soulte...mais pour ma part je n'ai jamais vu une voiture se vendre en dessous de sa valeur de reprise.
Apres si tu as raison c'est un risque à prendre...
J'ai appelé 5 ou 6 BMW pour trouver ma g30, a chaque fois quand elle était super optionnee et belle...vendue...
Il y a très peu d'offre.

En Belgique avec +- 15k elles sont dans ces prix garantie constructeur, en Allemagne même moins cher et dans le réseau, mais vrais la France impose une taxe à l'importation, qu'il reprochez au states de faire idem ;-)Fahrenheit73 a écrit : 04 juin 2019, 14:43davcbr j'appellerais la concession quand la personne l'aura redonnée à BMW, en disant que je la prends immédiatement à 75k€... On verra la réponse![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute