Tu roule donc très peu pour ne faire que 25000 en 2 ans et les casses sont generalement répertorié au environ de 160000km .... c'est pas de la parano , c'est un constat que ce soit sur pré Lci avec m57 ou Lci avec N57 . D'autant plus avec leur entretien dit long Life espacé de 30000km entre révision. J'espère juste qu'en divisant par 2 la préconisation je passerais au travers. Bmw me fait les revisions à 30000km et moi une entre à 15000 .jclr a écrit : 04 juin 2019, 17:10Mais non . . . mais non . . . tous les X5 ne font pas une chaîne de distribution, (heureusement) question d'entretien, faut pas devenir parano sur la fiabilité, comme toute marque il y a toujours un facteur bon ou mauvais numéro, si l'entretien est bon, que tout a été fait dans les temps pourquoi pas.Certains on des problèmes avec des véhicules neufs. . . . . et c'est pas le même prix au départ. J'ai un E70 de 2008 depuis 2 ans acheté à 90000 km j'ai eu des bricoles, régénération FAP, faux contacts feux stop, bougies de préchauffage . . . . il a 115000 km tout va bien

Normal tu n'as pas de système de fap et son lot de souci et de régénération qui fluidifie l'huile, provoquant l'usure des tendeurs de chaîne et au final la chaîne elle même.Walter a écrit : 04 juin 2019, 17:35+1
Aucun soucis avec le mien , même si c est un modèle essence ...

Kilométrage annuel ? Type de conduite et sur quel type de route ?jabba29 a écrit : 04 juin 2019, 18:05Genre celle la ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1623657815.htm/
Du coup il vaut mieux privilégier une essence?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute