Oui cela faisait longtemps que je louchais sur une F31Gabe a écrit : 05 juin 2019, 19:25CR très sympa les amis et cette bagnole est celle qui te va le mieux p@t !!!
cam75 a écrit : 05 juin 2019, 19:29Félicitation P@t , très beau touring j'adoreta plus qu'a racheter des roues hiver
![]()
C'est exactement ton ressenti au travers de tes posts qui ont fini de me convaincrecallaway0409 a écrit : 05 juin 2019, 19:29je ne suis pas du tout objectif mais une 330d est pour moi ce qui se fait de mieux en daily : châssis sportif mais pas inconfortable, moteur coupleux, plein et sobre, BVA parfaite, position de conduite idéale (subjectif mais je n'ai jamais été mieux installé que dans cette voiture, y compris dans des modèles bien plus haut de gamme)
Probablement un des meilleurs compromis plaisir, performances, sobriété du marché![]()
Merci ami Lyonnaisbilon69 a écrit : 05 juin 2019, 19:38Très beau C.R qui met en valeur le chevalier et sa titine.![]()
Félicitations P@t![]()
Croisades 08<>82 il va falloir que je pense à croiser dans le 13gigiel13 a écrit : 05 juin 2019, 19:45Encore un chevalier qui a trouvé son Graal...Nul doute qu’elle va te satisfaire dans toutes tes croisades !
![]()
Yo6992 a écrit : 05 juin 2019, 20:00Cette confrérie n'en finira décidément jamais![]()
![]()
Bon, c'est pas le tout, mais elles sont où les courtisanes, parce que l'amour galant, OK mais bof quoi
![]()
![]()
Elle est fantastique cette F31... Une rencontre avec Calla pour une soirée Black & White prochainement ?![]()
Merci David. Le blanc c'est la pureté,la sagesse, l’innocence....tout moi en quelque sorteDavidcentrale a écrit : 05 juin 2019, 20:02Je suis comme toi. C'est le combo parfait à pmes yeux. Et c'est la premiere fois que je rachete une deuxieme fois la meme voiture (tout en passant de pré-LCi à LCI2 quand meme).
Félicitations P@t en tout cas.
Le blanc lui va bien mais je n'aime pas trop pour ma part la texture ou l'aspect des peintures non métalisées.
En deux mots aussi captaincaptaincook a écrit : 05 juin 2019, 20:46![]()
P@t est heureux, P@t est ravi, ravioli comme les P@t. (en un mot, ravioli, hein !).
Excellent CR et aussi excellent choix quoiqu'il en soit.
MerciCorpas a écrit : 05 juin 2019, 20:54Toutes mes félicitations pour cette très belle acquisition P@t...![]()
![]()
Et bravo à Dudu également pour la co-écriture ce CR, qui est comme à son habitude extrêmement sympathique à lire.
Je retrouve également avec plaisir également le moteur 30d depuis quelques mois, et je rejoins tout à fait ce que tu disais plus haut.
Même sur mon X3 qui est bien entendu plus lourd et haut perché chaque pression un peu franche sur la pédale d’accélérateur est un vrai plaisir, avec ce couple impressionnant disponible très tôt, il est clair que ce moteur est une franche réussite et fait partie intégrante de l’ADN BMW.
Je te souhaite une bonne et longue route aux commandes de ton fidèle destrier.![]()
Tu n'en rates pas une toiDurango a écrit : 05 juin 2019, 20:56Bon je te félicites encore pour ce bel achat P@t![]()
il me tarde de la voir
Je suppose que tu descend dans le Verdon avec![]()
Merci. J'ai failli craquer pour une F11, mais gabarit moins adapté à mon usageLexington a écrit : 05 juin 2019, 21:18Félcitiations P@t très heureux pour toi et cette très belle auto.
Je ne peux qu'approuver le combo pack M / BVA8 sport / 30d et propulsionmême si pour les très longs trajets la F11 t'aurait apporté un soupçon de moelleux et d'insonorisation en plus.
Encore bravo et merci pour le CR sympa coécrit avec ton fidèle écuyer Jacquouille Durango.
Merci. white is white330dMPerf a écrit : 05 juin 2019, 21:33Le clan des 30d WHITE s’agrandit![]()
À te lire, chevalier P@t, ta nouvelle monture te remplit de joie, sa puissance son couple et tes critères satisfaits y participent!
Une nouvelle saga démarre après GOT....
un ancien de la confrérie F31, dont seul le pseudo perdure au delà les kilomètres.... et le 6L
Merci inline, ton hôtesse a apprécié
Oui on est deux tarés avec dudu. A très viteGasttton a écrit : 05 juin 2019, 22:43Ce mec est fou![]()
![]()
Excellente présentation, on peut dire que ca, c’est du CR![]()
C’est bien, tu reviens dans le droit chemin![]()
Merci. La magie du forum permet celafranck1127 a écrit :Jolie voiture et présentation! C’est sympa de voir ce type de complicité au delà du virtuel.

...et un cerveau.cityzen60 a écrit : 06 juin 2019, 10:09Cool, la belle est arrivée. Excellent choix, et beau CR à deux mains![]()

C’est le plus compliqué, mais on y arrivera.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute