Arrivée de mon X2!

X2 Première génération de 2017 à 2024
Répondre
R
Romu92
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 23 avr. 2019, 09:45
Voiture : X2

Arrivée de mon X2!

Message par Romu92 »

Bonjour à tous,

mon X2 est arrivé ce mercredi, que du bonheur !
La config :
18i sport M blanc
toit panoramique
barre de toit
jantes 20"

commandé le 9 mars, arrivée le 22 mai en concession.

Quelques photos en attendant de sortir sous le soleil pour faire mieux...

bon weekend,

Romu

Image

Image

Image
B
BCE
Membre actif
Membre actif
Messages : 238
Inscription : 07 mai 2019, 19:03
Voiture : X2 20 i

Re: Arrivée de mon X2!

Message par BCE »

Salut,

Belle auto, profite en bien. :vroum:
Avatar de l’utilisateur
fafa33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1230
Inscription : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde

Re: Arrivée de mon X2!

Message par fafa33 »

Ravi pour toi :Top: 8)
Profite bien :vroum:
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
R
Romu92
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 23 avr. 2019, 09:45
Voiture : X2

Re: Arrivée de mon X2!

Message par Romu92 »

Merci :)
Premiers vraies sorties ce week-end !
Avatar de l’utilisateur
JPSA57
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 03 mars 2019, 11:12
Voiture : X3 G01 30d M Sport - X2 xDrive20i M Sport
Localisation : Vosges

Re: Arrivée de mon X2!

Message par JPSA57 »

Bonjour,
Très belle auto. C’est le 1er X2 que je vois avec des barres de toit.
W
Winner20
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 24 mai 2019, 18:55
Voiture : IX1

Re: Arrivée de mon X2!

Message par Winner20 »

Félicitation
très sympa :cheers: :cheers: :Top:
R
Romu92
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 23 avr. 2019, 09:45
Voiture : X2

Re: Arrivée de mon X2!

Message par Romu92 »

j'avais besoin des barres de toit pour le coffre de toit pour partir en vacances même si à priori Thule propose des fixations sans barres de toit mais ça ne me paraissait pas très sécurisé.
Avatar de l’utilisateur
Seblola54
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 07 juin 2019, 21:59
Voiture : bmw 125i Msport 2018
Localisation : Nancy

Re: Arrivée de mon X2!

Message par Seblola54 »

Très belle auto bravo rien a redire :Top: :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
Seblola54
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 07 juin 2019, 21:59
Voiture : bmw 125i Msport 2018
Localisation : Nancy

Re: Arrivée de mon X2!

Message par Seblola54 »

La couleur Alpinweiss avec les jantes bi-tons c'est juste une tuerie :accord: :Top:
R
Romu92
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 23 avr. 2019, 09:45
Voiture : X2

Re: Arrivée de mon X2!

Message par Romu92 »

C'est clair, ces jantes sont magnifiques. Je m'inquiétais un peu pour le confort mais en réalité c'est très bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
Seblola54
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 07 juin 2019, 21:59
Voiture : bmw 125i Msport 2018
Localisation : Nancy

Re: Arrivée de mon X2!

Message par Seblola54 »

je viens de recevoir ma 125i Msport couleur Alpinweiss jantes bi -tons 719M je suis amoureux :Top: :vroum:
N
NordNico
Membre actif
Membre actif
Messages : 391
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Auto : TM3 LR, F31 316d Moto : Ultra Limited 2021
Localisation : FR - 62 - St Omer

Re: Arrivée de mon X2!

Message par NordNico »

Superbe configuration, bonne route :Top:
Avatar de l’utilisateur
Kerbihan
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 19 mai 2019, 23:01
Voiture : X2 2,0i MSport, puis 118d MSport. AT 218d Luxury

Re: Arrivée de mon X2!

Message par Kerbihan »

Bonne route. Amuse toi bien :cheers:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter