bonjour les x-mens et autres bmistes,
Voila mon souci, hier soir je mene ma voiture au ct car je la vends et la!
le gars me dit venez voir aie!aie! mega fuite de gasoil bien sur impossible de voir sans enlever les caches, d'ou ma question de quoi peut bien venir cette satanée fuite?
une silmple durite percée?
un joint spy au niveau de la pompe a gasoil?
le filtre a gasoil?
ou pire la pompe morte?
voila j'attends avec impatiente vos commentaires merci
(apres ce vehicule je me converti a l'essence !)
j'ai eu une fuite de gazole sur une 330d, et il s'agissait tout simplement d'un collier desserré au niveau de la pompe à gazole. Je te souhaite que ce soit la même chose.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute