J'ai monté les subwoofers Gladen sur ma F10 hier soir. Le résultat est un peu déconcertant, j'ai beaucoup moins de basses qu'avec le système origine (Hi fi intermédiaire 476), du moins, je dois monter beaucoup les basses sur l'équalizeur pour qu'elles soient présentes. Si je mets les basses à fond je me retrouve alors avec un gros bruit de membrane, comme si un HP était percé. J'ai pourtant veillé soigneusement lors du montage à étanchéifier le boitier plastique dans lequel le HP vient se loger.
Je vais poursuivre mes tests d'écoute mais songe plutot pour le moment à remonter les subs d'origine pour obtenir des basses assez présentes, même si elles manquent clairement de netteté.












