as tu vu comment travaille le systeme Xdrive sur la répartition de la force motrice, que tu peux appeler avec la commande vocale
désolé pour la piètre qualité de l'image prise en roulant

+ 1000000000000clem238 a écrit ::Grrr:
![]()
![]()

Mes premières impressions, même si je n'ai pas beaucoup roulé et pas eu le temps de faire un véritable "essai" :ST a écrit :Bonjour Schutz,
A part la découverte de tous les gadgets électroniques sur votre X5, quels sont vos impressions de conduite (accélération, ...)

on en reparle vendredilirm35m a écrit :sous la pluie
———— ok , je sors![]()
![]()
![]()
![]()

Pas de quoi, même si c'est un conseil quo t'a couté cherSCHUTZ a écrit :Merci à Klawal, car c'est grâce à ses remarques pertinentes que j'ai abandonné la suspension pneumatique au profit de l'adaptive drive![]()

je ne me souviens plus si tu as l'AFS ? j'ai hate d'essayer le X5 avec la nouvelle direction. c'est prévu entre Noel et Nouvel An.SCHUTZ a écrit :Mes premières impressions, même si je n'ai pas beaucoup roulé et pas eu le temps de faire un véritable "essai" :
moteur très coupleux, très agréable et plus silencieux que le 235cv. Un pur régal dès que l'on peut enfoncer (un peu) l'accélérateur.
Je n'ai pas fait le tour (loin s'en faut) des équipements présents....
l'adaptive drive transfigure littéralement la voiture et je peux comparer deux véhicules (mon ancien e70 et le nouveau) avec peu ou prou la même monte pneumatique (jantes 19 pouces) : le résultat attendu (amélioration du confort en ligne droite et absence de roulis en virage) est au delà de mes expérances, à tel point que j'aurais maintenant du mal à imaginer un x5 (ou un x6) qui n'en soit pas équipé. Dommage que les vendeurs bmw ne le recommandent pas plus systématiquement, car c'est un plus énorme dont le prix est totalement justifié. Merci à Klawal, car c'est grâce à ses remarques pertinentes que j'ai abandonné la suspension pneumatique au profit de l'adaptive drive![]()
la direction est beaucoup plus agréable en ville,etc, etc, etc..... à suivre !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute