Merci Pilouche! et merci pour ta patience,
Quelques amplettes pour les I3, et notamment l'achat de BimmerCode avec une prise VGate version 2, avec Wifi (env 20 euros la prise)
Ce qui permet, entre autres, de pouvoir activer la lecture de video a partir d'une cle USB

(et aussi de pouvoir rendre la voiture vraiment silencieuse...)
Fonction qui etait activee sur la mienne.
Voila! ma douce moitie est contente! elle peut maintenant ajouter plein de videos sur sa cle usb

(entre autres petites modifs qui vont bien

)
Ce qui me conduit a l'autre "upgrade" concernant la prise usb de la voiture:
Elle est bien, mais si on a quelque chose dans le vide poche, en cas de choc sur la cle usb, il y a risque d'abimer la prise
Je ne sais pas si c'est tres clair, mais les utilisateurs de I3 me comprendront peut etre
Donc, je recommande 2 options, en fonction de la taille de votre memory stick
1) Gros memory stick (taille 2cm et plus)
Utilisation d'une prise a 90 degres pour proteger la prise
ici
On trouve ca sur Eba... sans soucis et a quelques euros seulement.
2) mini stick 64gb
(la meilleure option a mon avis)
Utiliser un memory stick adapte a la voiture, a savoir, le plus petit possible pour parer a tout risque d'effort mecanique sur la cle
Je recommande au choix
- Sandisk Ultra Fit 64gb USB 3.1
- Samsung Fit+ 64gb USB 3.1
Ma preference pour le Sandisk, qui est moins cher et aux couleurs de la I3 grise et bleue
