voilà mon soucis,
je suis possesseur d'une BMW X1 143CVX depuis quelques temps,
J'ai le GPS business avec le petit écran donc.
J'ai bien réussi à configurer mon IPhone pour les appels, par contre impossible d'accéder à l'audio via mon téléphone.
même en allant sur CD/DVD je ne trouve pas d'onglet Bluetooth?
Est il possible que je n'ai pas l'option alors que cela fonctionne pour les appels?
Merci de votre aide !!


