Non, parce que je n'ai pas pris les sièges cuir (j'avais cela dans toutes mes précédentes voitures mais je trouve cela chaud en été et froid en hiverCorpas a écrit : 20 avr. 2019, 08:44Félicitations pour ta commande, il marche bien ce X3 G01...
Je confirme, les sorties d’échappement restent chromées avec le Shadow Line Étendu.
Juste deux petites réflexions sur la configuration: tu ne prends pas les options tableau de bord sensatec avec surpiqûres bleues (ça rend très bien avec les sièges en cuir de l’option M Sport), ni l’option HI FI (400€) ou HK (le son est vraiment très limite d’origine)?

Je pense que c'est juste la calandre noire qui est ajoutée. Bref, tout est noir brillant à l'exception des échappement.JPSA57 a écrit : 20 avr. 2019, 08:55Ok, pour la réponse mais quand je vais dans le configurateur BMW, il est précisé que l’option comprend les sorties d'échappement en chrome noir.
Une seule certitude, la configurateur BMW est fin nul.
Finalement, peux-tu me dire ce que comprend exactement l’option shadow line étendu si tu l’as sur ton X3 ?
Merci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute