J'ai une question concernant le frein à main automatique. Quand j'arrête la voiture et que je me mets en mode "P", je coupe le contact, le frein à main automatique ne s'active pas. Sur les autres voitures que j'ai pu avoir, il s'activait dès qu'on coupait le contact.
Dans la notice, c'est plutôt ambigu, il s'activerait dans certaines conditions... mes lesquelles...
Merci à vous
@+
Peut être automatiquement si on est en forte pente, mais je ne l'ai pas encore remarqué sur la mienne. (bon mon utilisation de frein de parking est vraiment fort rare...)
J'ai une question concernant le frein à main automatique. Quand j'arrête la voiture et que je me mets en mode "P", je coupe le contact, le frein à main automatique ne s'active pas. Sur les autres voitures que j'ai pu avoir, il s'activait dès qu'on coupait le contact.
Dans la notice, c'est plutôt ambigu, il s'activerait dans certaines conditions... mes lesquelles...
Merci à vous
@+
Comme toi, c’est avec surprise que j’ai constaté que le frein à main automatique ne s’enclenchait pas à l’arrêt. C’est ma 1ère Bmw et je n’avais jamais vu cela sur mes précédents véhicules.
Une habitude à prendre
Au même titre que le rabattement des rétroviseurs non automatique ,c'est effectivement une habitude à prendre
Pour ma part je m'y suis fait Dans le cas ou vous utilisez le frein à main il est préférable de l'activer avant de mettre le levier sur P , ça soulage la boite dans certain cas
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute