un petit moment que je ne suis plus sur le forum le temps passe vite. Alors je reviens pour un nouveau projet
J'ai depuis un an une série 2 coupé avec un trés mauvais carma! 4 accidents (on responsable) et deux coups de caddys bien marqués sur l'année avec la voiture, sans compté le PV pour défaut d'assurance sur le parebrise dés le lendemain de la livraison, et depuis les réparations des soucis de portière qui s'ouvre une fois sur deux un clignotant arrière qui déconne... bref pas trés cool elle est toujours au garage 1/4 de son temps!
c'est peut être idiot mais on en a assez donc j'ai voulu profiter des dernières séries 1 msport black shadow en avril mais plus de diesel disponible sur parc et commande impossible. Mon CC m'a proposé alors une F30 de direction avec 5000km et 1an de stock
c'est une Msport noire 320D Xdrive avec beaucoup d'options raison pour laquelle elle était difficile à vendre pour les principales
cuir noir
siège électriques, chauffants
HUD
toit ouvrant
accés main libre
surround view
hifi HK
jantes 19
...
il me propose de solder le dossier de la serie 2 (pas facile aprés un an) et j'ai un LOA un peu moins cher que sur la 2
Vous feriez quoi?