Moi, je note juste que l'écart peut être important d'une CC à une autre, surtout en RP
+ de 20% d'écart

mais je suis content ma CC est dans les pas cher
D'ailleurs je vais mettre en place un système de voiturier pour venir prendre les BM des membres parisiens et les emmener en révision. Même avec mon dédommagement (en billet svp

) ça leur coûtera moins cher

et ils auront à s'occuper de rien
Pis si je passe un accord avec la CC je peux ptete même avoir des prix..... Des volontaires les parigots
Je vais kiffer mon new job

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.