Quid des avis sur ces boites ? quel est le mieux ?
j'ai essayé la BVA8 que j'ai trouvé très bien et sans aucun à coup mais j'ai toujours préféré la BVM6
Mon seul problème est le passage 1ère/ seconde que je trouve toujours avec à coup
merci de vos avis pour ceux qui ont essayés le X3 F25
A+
Je ne suis pas fan des BVA, mais celle qui équipe le new X3 est la (nouvelle) référence du segment avec ses huit rapports...
Je pense que ce sera un argument supplémentaire à la revente.
merci je partage ton avis et j'ai vraiment été emballé par cette nouvelle boite
pour moi c'est un progrès évident et comme toi je pense qu'elle fera date
Quasi aucun à coups, ne consomme pas + et ne change pas les perfos, plus confortable, beaucoup plus jolie, mode séquentiel...si tu peux payer l'option, pour moi il n'y a pas photo et en plus elle sera demandée à la revente. A mon avis il n'y a pas de doute à avoir. Après chacun ses goûts...
Ah, encore un point, la presse est unanime : BVA8.
Sampras
la BV8 est plus performante que la boite de ma M5 ! et surtout beaucoup plus douce, elle s'impose sans aucune discussion possible sue le 2.0D et à mon avis même sur toute la nouvelle game existante et à venir. Elle accepte le start et consomme moins : il n'y a pas photo
la boite de la M5 en mode auto est à mon sens décevante car il s'agit d'une manuelle robotisée et pas d'une automatique.... mais en sequentiel, quel pied!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute